Attention : Sur tablette, ce site est optimisé pour une lecture horizontale.

L’ADN de Road Trip Factory

Road Trip Factory est née de la rencontre de 2 acteurs du voyage Harley-Davidson, jean-Claude Peyroulet et Jean-Pierre Maldy.

Forts de leurs expériences cumulées sans équivalent dans le voyage Harley-Davidson, et notamment le raid Harley-Davidson, ils se lancent en 2010 à la conquête de l’Amérique du Sud et co-organisent le raid Condor, une fantastique boucle posée sur la Cordillères des Andes, de Buenos Aires au Pacifique. Cette expédition Harley-Davidson, la première du genre sur ce continent, est réalisée au guidon de sa moto dont l’acheminement depuis la concession HD du participant est intégralement géré par les organisateurs.

Le succès est au rendez-vous et Road Trip Factory est créée l’année suivante avec comme opération inaugurale et inédite, l’expédition Harley Ruta 40, un road trip un peu dingue sur cette route mythique qui traverse l’Argentine dans toute sa longueur (5000km), du Cap des Vierges jusqu’à la Quiaca, ville frontière avec la Bolivie, en passant par le col Abra del Acay point culminant à 4970m.

Depuis l’Amérique du Sud est devenue un classique Road Trip Factory parmi d’autres destinations telles que les Etats-Unis d’Amérique, Le Maroc, l’Espagne…

Partenaires & Compagnons de routes