Attention : Sur tablette, ce site est optimisé pour une lecture horizontale.

Témoignages

« Voyage magique ! »

Argentine Chili • La Route des Andes

Voyage magique, paysage sublime et l'équipe une merveille....Un grand merci à vous tous, on attend le prochain road trip avec impatience. Tous à Ushuaia en janvier 2018!

GABRIEL - VILLEJUIF
La Route des Andes (Chili/Argentine) nov. 2016

« 1600 km de pur Bonheur »

Argentine • Vertiges Andins

1600km de pur bonheur ! De la route et de la piste. De belles motos très agréables à piloter. Le temps qui s’arrête, des paysages magnifiques, de supers accompagnateurs, des argentins très sympas, du vin rouge délicieux. Une parenthèse enchantée qui me donne d’ores et déjà envie de repartir. En solo ou duo. L’ivresse de la liberté…

PASCAL - REBIGUE
Vertiges Andins (Argentine) octobre 2016

« A faire une fois dans sa vie »

Argentine • Vertiges Andins

C'est court, c'est dense, c'est fabuleux. De la route à la piste de poussière en passant par la piste tropicale et boueuse et en traversant un gigantesque lac de sel, des paysages sublimes, des cols plus haut que notre mont Blanc, 1700 km très intenses... Des motos super efficaces, dans toutes ces conditions. Une équipe sans faille et pleines d'humour et de ressources. A mettre sur votre "bucket list" et à faire une fois dans sa vie et au plus tôt.  

CHRISTIAN - LISSES
Vertiges Andins (Argentine) mars 2016

« La bouche en coeur »

Argentine • Vertiges Andins

  Il y a voyager et le Voyage, le seul, le vrai où la nature te laisse la bouche en coeur...  

MARTINE - LAGNY SUR MARNE
Vertiges Andins (Argentine) mars 2016
Ushuaia (Argentine) janvier 2016
La Route des Andes (Chili/Argentine) avril 2015
 

« Liberté et Amitié »

Argentine • Patagonia
Janvier 2015
Trop de souvenirs ainsi que de mots me viennent à la tête que les bras m'en tombent.  Beaucoup de superlatifs pour exprimer la joie et le bonheur que d'avoir participé à ces expéditions en terre sud américaine. Rien de comparable avec les nombreux, très nombreux, raids auxquels j'ai eu la chance de participer en terre africaine ! Je pense que le mot qui revient souvent en mes pensées est Liberté !!! Avec Road Trip Factory nous roulons au road book fort bien édité, en toute liberté mais toujours avec un ange gardien pour récupérer les Bad boys distraits (dont je fais parti quelques fois). Mon deuxième mot sera l'Amitié ! Un groupe soudé se forme malgré certaines différences vite gommées. Une seule hâte repartir!!!!!! pour le Pérou, Iguaçu, et surement Ushuaïa...
Merci à J.Pierre & son équipe. Merci à Jean (docteur es HD) qui s'occupe de mon 1550 Road King de 1999 ainsi que de ses petites soeurs plus modernes!!!!

MAURICE - CALLIAN
La Tête dans les Etoiles (Espagne/Maroc) juin 2013
La Route des Andes (Chili/Argentine) avril 2014
Patagonia (Argentine) janvier 2015

Dans la Pampa sur un voyage moto Harley en Argentine

« Des moments exceptionnels »

Espagne France Maroc • La Tête dans les Etoiles
Juin 2013
Cela faisait un moment que nous avions envie (ma switchback et moi …) de faire de grandes chevauchées dans des paysages d’exception, mais pas dans n’importe quelle condition ! La sécurité et la qualité de l’organisation devaient être irréprochables… Mission hautement accomplie pour Road Trip Factory qui au travers de deux voyages, Maroc en 2013 et Chili Argentine en 2014, ont en ont fait des moments exceptionnels et avec une chaleur humaine présente tout le long de ces milliers de kilomètres parcourus ensemble. Ajouter à cela, un hébergement haut de gamme à chaque étape ! Un petit conseil ? Allez y sans hésiter, ça serait réellement dommage de vous priver d’évasions pareilles ; vous avez le top !!!

ROBERT - BORGO (20)
La Tête dans les Etoiles (Espagne/Maroc) juin 2013
La Route des Andes (Chili/Argentine) nov. 2014

Dans le désert sur un voyage moto Harley au Maroc

« Un sentiment de liberté totale »

Argentine Chili • La Route des Andes
Novembre 2010
Si je parle de La Route des Andes je dirai que c'était un voyage de superlatifs. J'ai mis du temps à raconter mon voyage car les mots sont très réducteurs par rapport à ce que j'ai vu et ressenti. J'ai vécu un sentiment d'infini et de liberté totale... une sorte d'harmonie parfaite entre la moto et moi sur le toit du monde où les couleurs sont irréelles et le monde est silencieux. Jour après jour les paysages magnifiques se succèdent et juste quand on pense que nous avons vu le summum... il y en a encore un qui vous coupe le souffle.Il faut faire ce voyage, au moins une fois dans sa vie!

RACHEL - LYON
La Route des Andes (Argentine/Chili) nov. 2010
La Tête dans les Etoiles (Espagne/Maroc) juin 2013

Sur le Paso de San Fransisco lors d'un voyage moto Harley au Chili

« Avec l’esprit libre »

Argentine Chili • La Route des Andes
Novembre 2011
C’est grâce à vous « Road Trip Factory » que j’ai pu découvrir l’Amérique du Sud avec ma propre moto ! Une organisation très professionnelle m’a permis d’apprécier chaque voyage  que ce soit « la route des Andes  – Pérou – Patagonie » avec intensité, en roulant librement et surtout avec l’esprit libre pour contempler ces paysages grandioses.

Merci!

GIORGIO - SUISSE
La Route des Andes (Chili/Argentine) nov. 2011
Les Chemins de l'Inca (Pérou) oct. 2012
Patagonia (Argentine) janvier 2015

A la sortie d'une école sur un voyage moto Harley en Argentine

« 4700 km de pur plaisir en Harley »

Argentine • Patagonia
Janvier 2015
Cela faisait longtemps que l'envie d'emmener notre moto en Amérique du Sud trottinait dans la tête d'Hervé… Avec Road Trip Factory, nous nous sommes décidés pour la Patagonie. Voyage au TOP ! l'organisation, l'équipe, et bien sûr les paysages furent exceptionnels; 4700 km de pur plaisir sur notre Fat Boy (et même pas mal aux fesses à l'arrière) ! Egalement, une bonne ambiance dans le groupe de "bikers "... Merci à Jean-Pierre, Jean, Marie et Osso, Paula, German de Buenos Aires, pour ce voyage inoubliable.

ALINE & HERVE - BELLERAY (55)
Patagonia (Argentine) janvier 2015

Dans la région de Bariloche en Patagonie sur un voyage moto Harley

« Rouler en liberté avec sa Harley »

Argentine Chili • La Route des Andes
Novembre 2011
Maroc, Chili, Argentine, Pérou : merci à Road Trip Factory de m’avoir emmené vers ces destinations de rêve ou rouler en liberté avec sa Harley veut encore dire quelque chose.

CHARLES - PARIS
La Route des Andes (Chili/Argentine) nov. 2011
Les Chemins de l'Inca (Pérou) oct. 2012
La Tête dans les Etoiles (Espagne/Maroc) juin 2013

Dans le désert sur un voyage moto Harley au Maroc
Partenaires & Compagnons de routes