Road Trip Factory > Harley & Big Twin

Voyages à Moto

Harley & Big Twin

Nous créons et organisons des voyages en Harley-Davidson avec le souci permanent de vous offrir originalité, confort et sécurité. 

Nous nous limitons à 3 ou 4 départs annuels vers une poignée de destinations dont nous pouvons nous vanter d’être des spécialistes mais aussi des précurseurs dans l’univers du voyage Harley-Davidson : l’Espagne, le Maroc, l’Argentine, le Chili, le Pérou, le Mexique et depuis peu la Bolivie.

Les éléments d'un roadtrip Harley réussi

Sur chacun de nos voyages en Harley-Davidson vous trouverez :

Un itinéraire singulier tracés par nos soins loin des standards touristiques sur-exploités

Un hébergement de grande qualité, nous sélectionnons systématiquement les meilleurs établissements disponibles

Une formule tout compris pour voyager tranquille

Le guide à moto. Il connait bien le terrain puisqu’il est l’un des créateurs du voyage. 

Un véhicule d’appui pour le transport des bagages. Positionné en voiture balai, il intervient en assistance si besoin (transport de personne, remorquage). Sur les destinations où vous roulez sur votre propre moto, le véhicule d’appui transporte un mécanicien et un stock de pièces détachées.

Sur la route vous êtes libres! Selon vos envies de chaque instant, vous roulez seul avec l’aide du roadbook ou en compagnie de votre guide

La moto de votre roadtrip

Au Chili et en Argentine, vous roulez au guidons de l’une des 12 motos Harley-Davidson ou Indians disponibles au départ de Santiago. Au Mexique, l’ensemble de la gamme Harley-Davidson est disponible. En savoir plus sur la location de Harley & big Twin…

Au départ de France mais aussi au Pérou et sur nos expéditions telles que la Gran Fugavous roulez au guidon de votre propre moto. Nous nous chargeons de son transport et des formalités administratives en la prenant en charge au plus près de chez vous (cf. Voyager avec sa moto).

Dans le sud du Maroc lors d'un voyage moto Harley
Vous avez une question, vous souhaitez être contacté ?